Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
19 septembre 2011

Droit dans le mur

Interria - Les Corps Impatients.
Véritable OVNI de la scène metal, c'est français comme le titre du morceau le suggère. Et c'est que ça piquote les oreilles. Parfois et en fait souvent, il vaut mieux ne pas écouter la radio.
Vous voulez de la bonne musique? Ecoutez donc un peu l'opéra "Faust" de Charles Gounod, ça vous retapera les écoutilles, et votre culture.

 

 

 

La bêtise:

 

Aujourd'hui, je place Excurcio sous le joug de la bêtise et de la psychose. Parce que oui, ça va m'arriver assez souvent. Plus tôt, dans le début d'après-midi:

Spasmes, énervement, puis rage presque incontrôlée. Presque... Deux trois tocs sur le mur, histoire de vérifier qu'il ne soit pas porteur. Puis, BAM! Le poing crispé droit dans le mur. 

Ecorchures, hématomes, pas de phalanges cassées, dommage car c'est ce qu'on mérite après ça. Et un bel enfoncement dans le mur.  Action tout aussi inutile qu'elle n'a pas calmé mes démons. Même si j'imaginais bien enfoncer mon poing dans sa gueule béante, grande ouverte arrachant trachée et poumons (ovaires et trompes), c'est droit dans le mur que j'ai foncé. Parce qu'en plus, je brise une promesse. Et je m'en veux encore plus.

Et tout ça, c'est parce que j'ai appris des choses passées, qui n'ont plus grandes incidences, mais qui... me touche. Beaucoup. Trop. Puis place à une sorte de pseudo paranoïa, ou là, je psychote, je cogite, j'ai peur. Beaucoup. Trop. Mais un jour, peut être arriverais-je à vivre pleinement, en maîtrisant un peu ses crises qui ne résolvent absolument rien.

 

 

 

Sommeil:

 

J'ai fais une nuitée à peu près correcte, 5h de repos pour 3 jours. Et cette nuit, je ne dormirais pas, je ne m'en sens pas le courage. Je ne veux pas prendre le risque de réveiller quelques abominations qui risqueraient de me pourrir la journée suivante en dormant. A moins que, à moins que... A moins que le fait de rester éveiller, donc de penser à toutes ses choses sans grandes incidences, ne me soit trop horrible à tenir. Et là effectivement... le sommeil pourrait me faire gagner quelques heures de répits. Le mérite-je? Pas sûr. Y arriverais-je? Là encore, je ne le crois pas.

 

 

 

  B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité