Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
17 novembre 2011

J'avais envie de lui crier...


Le temps n'est plus aux billets, mais à la tourmente et aux travaux. J'ai pas mal de boulot. J'avais envie ce matin de crier à mon prof de 3D que c'était un incapable puisqu'il ne pouvait pas gérer son temps. Que je n'avais pas non plus l'intention de passer 30h sur son devoir en 5 jours, parce que faire des journées de 18h, sans bosser mes autres rendus, c'est juste impensable.

J'avais envie.

 

J'avais envie ce soir de crier à certaines personnes qu'ils feraient mieux de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Mais non. Il y a des gens que je ne veux pas blesser.

J’avais envie.

 

J'ai souvent envie de crier à pas mal de gens qu'ils feraient mieux de se jeter sous une voiture. Le fait est que ce soir, ce fus l'inverse, et que c'est mon père qui m'en a parlé. Et là ça fait mal.

Il m'exaspère depuis plus de 3 ans, mais ça fait toujours mal d'entendre ça de la bouche de son père. J'avais envie de lui crier toutes les merdes avec lesquelles il a mis sa famille dans la mouise... Mais je ne voulais pas le voir non plus sous un bus.

J'avais envie.

 

J’ai souvent senti ce sentiment grimper petit à petit, celui du : « je ne sers à rien, je suis inutile ». En même temps je fais de l’Art… et j’ai pour seule maigre consolation, quand je me demande ce à quoi je sers, un : « je vends du rêve ». Wahou. Joie. En attendant, mon père, mes parents, confirment bien ce que je savais déjà. Mais dans une période de ma vie où j’essaie reprendre pied, ça fait mal.

Je ne sais rien faire d’autre. Et pour le coup, à part ne rien savoir faire que d’être inutile, c’est vraiment pitoyable.

Le plus triste dans tout ça, c’est que je fais de l’Art parce que j’en ai besoin, parce que je ne sais rien faire d’autre et que ça me maintient un temps soi peu en vie. Un besoin vital. Bref, je suis égoïstement inutile aux autres.

 

 

En parlant Art… Mon projet BD bat de l’aile. Je n’aime pas ce que j’ai pondu pendant 2 mois. Je vais tout refaire.

 

Sommeil ? Je ne dors pas. J’en ai même pas envie.

 

B.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité