Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
4 octobre 2011

Océane.

Il est 23h, et je mange des poireaux.

 

 

Bien, cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté quelque chose. Il faut dire qu'il y a eu le week end... et la rentrée! Enfin! J'ai pu revoir mes gentils camarades adorés. Mais je n'écris pas ce billet pour faire ma vipère et cracher mon venin sur l'école que je fréquente. Il y aurait beaucoup trop à dire.

Non, ce billet est plutôt dédié à Océane... Aaaaaaaaah... Océane... chère Océane, je ne fais qu'entendre parler de toi, tout les jours. Quand je suis chez moi, je n'entends presque que ton nom. Océane. Océane, Océane... Océane! Et ça me rend dingue.

Si seulement ta mère pouvait arrêter de crier ton nom jours et nuits... Putain. Si seulement tu pouvais arrêter de vivre, si seulement ta mère pouvait arrêter de picoler et de gueuler comme une chienne TOUTES LES CINQ MINUTES. Merde quoi. Il y en a qui aimerait vivre dans le calme. Mais avec toi Océane, et ta mère, je ne peux plus vivre tranquillement. Je n'entends que ton nom, je n'entends que la voix de ta mère... Depuis plus de 12 ans. Ah oui, il y a aussi ton frère. Jordan. Quel connard. 18 ans, 1m34 par 1m34, adepte des joggings, jouant dans des bacs à sables et imitant les pelleteuses dans la rue. Lui aussi j'arrête pas d'en entendre parler. Si seulement il pouvait se faire écraser. Je demande juste la PAIX. 

Tiens, en parlant de paix, mon père vient de rentrer. Ca faisait 3 jours que je ne l'avait pas vu. C'était pas si mal. Bref, passons.

 

Rage time, la SNCF ne m'a pas envoyé mes billets de tgv. Je pars vendredi pour Paname, et cela fait 3 semaines que je n'ai toujours rien reçu. Du coup, je vais devoir allez user de ma voix, hausser un peu le ton, et demander des explications. C'est très physique l'administration, surtout quand on a peu de temps libre pour allez y perdre du temps. Pas de bol pour eux, je suis irritable et irrité, un ours bourru, un prédateur. Et j'userais de la carte du cliché sans problème. Bon... je suis assez sur les nerfs à cause du fait que je ne vais pas revoir L. avant une dizaine de jours. Triste. Et irritable. Surtout irritable. Mais pas mal triste quand même.

 

Sommeil:

Hum, la reprise du taff, le fait de bosser plusieurs projets en parallèle, ça fatigue. Mais ça ne me fait pas dormir pour autant. La fatigue sans le sommeil, c'est terrible. Mais soyons honnête, je dors quand même 3-4h par nuits. Ce qui n'est pas si mal. Pour un insomniaque.

 

B.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité