Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
7 novembre 2011

Winter is coming, les comiques aussi.

Yahou. Ca faisait longtemps. Résumé des épisodes précédents:

 

J'ai passé deux semaines en la compagnie de L. malgré nos journées de boulots respectives, et une journée éprouvante, c'était super. Et j'ai pleuré sur les quais au moment fatidique.

J'ai pas mal travaillé sur mes rendus, et mes projets persos. Mon projet BD prend enfin vie, j'exorcise une histoire et des personnages (et des évènements de ma vie passée) qui trainent dans ma tête depuis plus de 4 ans, et ça fait du bien de voir tout ça prendre forme. Some kind of monster. C'est un ovnis graphique, et du oldshcool pour les thèmes abordés. On verra comment ça va se goupiller. Mais j'ai de plus en plus hâte.

 

Winter is coming.

Ici, je cite Game of Throne, mais c'est bel et bien vrai: l'hiver approche. Je le sens. Ma consommation de nourritures a bien du doubler depuis l'été. Je dois faire attention et la rediminuer petit à petit... 

Mais il n'y a pas non plus que l'hiver qui arrive... Noël est de la partie. Et ça se sent. Plus Noël approche, plus les gens y croient. Surtout les cons. Aujourd'hui, sur le chemin du retour, deux ados prépubaires m'ont allégrement poussé sur un de leur scooter garé, puis, m'on demandé de m'excuser. Là, il croyait au Père Noël. C'est triste. Je n'ai pas eu à montrer les dents pour leur faire comprendre qu'aujourd'hui ce n'était clairement pas le jour ou il fallait m'énnerver. Je n'ai même pas eu à hausser la voix. Des petites gens très sympathique, la prochaine fois j'essaierais de les pousser sous un bus. Pour voir.

 

Sommeil:

Je ne dors pas bien mieux seul. 4 heures la nuit passée cela dit. Je doute faire mieux cette fois.

 

 

 

A part ça, je referais mes parties cultures en début de billet à partir de cette semaine. See ya.

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité