Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
22 novembre 2011

Épuisante fatigue.

"Something is rotten in the state of Denmark." - Marcellus, Hamlet Act 1 scène 4.

 

C'est un peu ce que je ressens aujourd'hui. Sauf que je ne pense pas au Danemark. Ni forcément à quelque chose de pourris (quoique...), mais qu'un truc cloche en ce moment. C'est la première fois en plusieurs années ou je rentre du boulot et m'écroule de fatigue dans mon lit pour y dormir une heure. Alors que pourtant, la nuit précédente, j'ai dormis 6 heures.

Bien entendu, je n'ai pas les moyens de pouvoir me payer un tel luxe. Ce mois-ci j'ai réellement tenté de me remettre dans ma pile de bouquin à lire. J'ai lu 5 pages. Super. Et j'ai 6 milliards de trucs à faire... Bref, je suis exténué, et dénué de motivation réel pour certains cours me paraissant tout à fait inutile, et sur d'autres me paraissant tout à fait... utopique de croire que les profs arriveront à faire "quelque chose" correctement.

 

Demain, ça va être la guerre. Vendredi ne sera pas de tout repos non plus. Vivement le week end que je puisse... bosser. *soupir* Et revoir L., qui me manque à en crever.

Côté projet perso, je suis blindé, et j'ai absolument pas de temps. C'est comme si toutes les idées dans ma tête s'étaient figées, bloquées dans la glace ou le temps. Et ça me frustre. Et quand ça me frustre... Ouai, voilà. Passons. En tout cas, j'ai des envies d'illustrations très... enneigées. Et teintéés d'inspiration nordique.

Je vais tout de même tenter cette semaine d'envoyer à un des mes profs mes découpages de planches sur mon projet bd. Je sais que ça marche pas, mais j'ai besoin d'être briser pour reconstruire un meilleur truc. Will see...

 

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité