Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
15 septembre 2011

Bienvenu sur Excrucio.

Mercredi 8 Octobre 2008.

J'hésite à vous souhaiter la bienvenue, car je ne sais point encore si vous venez pleinement conscient de tout ce qui se cache et se cachera dans se blog. Peut être adopterez vous mes propos, dans ce cas la je vous plains sincèrement ; et peut être que justement vous irez à l'encontre de mes idées, mais comme je suis ici chez moi, dans mon univers et royaume dont je suis le souverain, vous n'aurez d'autre choix que de m'écouter (tout du moins « lire » pour les petits malins génies qui souhaiteraient jouer sur les mots par simple envie de se faire remarquer).

Je parle d'avis, de propos, par conséquent d'idées, mais peut être devrais-je dès lors annoncer le fait que ce blog, outre son effet cathartique pour moi, est de donner une interprétation possible du monde qu'est le notre, de la Vie, et aussi de ma propre personne car au fond, peut être que j'ai envie de me faire remarquer malgré mon grand mutisme de la vie quotidienne « réelle » (la encore il faudra nous mettre d'accord sur la définition du réel à propos de la vie), que au fond j'ai donc ce besoin de m'exprimer comme tout le monde par des mots, ou qu'il y ai aussi une part de narcissisme caché inavouable ? 

"

 

 

Ceci est l’extrait du premier article d’un de mes anciens blogs : « Monstrum », et dans le fond, même après 3 années écoulées, je trouve cette introduction toujours aussi vraie. Tout du moins, dans les grandes lignes. Alors prenez là comme telle : une introduction toute trouvée à Excrucio.

 

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité