Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un insomniaque
15 septembre 2011

Insomniaque est votre hôte...

Power Quest - Rising Anew

C'est la musique sur laquelle je suis tombé à la radio au moment ou j'écrivais ce billet. C'est très classique dans le genre, mais ça casse pas trois pattes à un canard.

 

 

Je ne dors presque pas depuis que je suis tout petit. J’ai parfois des périodes très difficiles ou j’enchaîne jours noirs et nuits blanches. Mais par jours noirs, je n’entends pas le lourd sommeil qui pourrait venir m’assommer de fatigue. Non. Je pense à des jours noirs comme des jours de mauvais augures, ceux qui vous rappellent que vous auriez mieux fait de rester coucher. Seulement moi, je ne suis jamais couché...

Celà fait 3 ans que je n'ai pas retouché à un blog, et il y a des nuits ou cela me manquait. Un petit besoin de rien du tout d'exprimer ce que je ressentais lors de moments difficiles. Enfin je suppose que vous voyez.

Bref. Cette nuit, je sais d'avance que je ne dormirais pas, ou en tout cas, pas avant un bon moment. Pourquoi? Et bien parce que je suis un insomniaque chronique, c'est tout. Pas de raisons bien particulières. Vous êtes déçus? Allons allons... Réjouissez-vous, il arrivera très rapidement des nuits blanches causés par de l'angoisse, de l'énervement, ou tout autre état second. Ou la surcharge de travail. En tout cas, mis à part ce petit billet, je ne vois pas trop quoi faire. Enfin, si, j'ai des milliards de trucs à faire, mais aucune motivation. Je vais donc opter pour m'endormir larver devant un gros bouquin.

Hum...

Que dirions-nous d'un H2G2 de Eoin Colfer? Ca ne me parait pas si mal. Ma pile de bouquin "A lire" va diminuer d'environ 0.00058%. Chouette.

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité